Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erasmus örebro
20 août 2008

depart

hej!

dans deux jours, c'est le grand jour, je m'envolerai pour la suede pour 5 mois. 5 mois que j'espère de folie et riche en experience. en tous cas les retour de suède que j'ai eu sont vraiment bon, les gens vraimen bien, respectueux, calme.... juste un bémol peut être au niveau de la nourriture. une légère angoisse  car comme certain me connaisse j'aime la bonne nourriture et il est vrai que rien de tel que la bonne vieille cuisine traditionnelle française.. mais bon je ne suis as contre la découverte de nouvelles sensations culinaires

en tout cas je suis impatient d'atterrir en Suède, et que l'aventure commence!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
erasmus örebro
Publicité
Publicité